Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature Police Acidcorp

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Acidcorp Empty [Accepté] Candidature Police Acidcorp

Message par [Admin] Acidcorp Sam 17 Jan - 21:28

Bonjour, J'ai lu et accepter les règles de la police.

Petite présentation de votre personnage :

Je m’appelle Mr.Blitz et je suis née a Kavala. Ayant vécu avec mon frere, je sais ce que représente les dangers de la rue. J'ai vu beaucoup de choses affreuses. Toutes ces personnes se faisant prendre en otage, tuer, pour quelque dollards... C'était affligeant. Je me suis déjà fait pris en otage par un rebelle, juste un, il etait tout seul. Mais ce jour là, un policier merveilleux est arrivé et m'a secouru. C'était un gardien de la paix. Après ce jour je décida de devenir policier et pour cela je repris des études avec une très grande conviction et un rêve. Espérant, arriver a intégrer les forces de l'ordre et de faire régner la paix dans les villes où je serai assigné.

Quelques motivations :

J'ai découvert ce serveur par le site altislife.fr et effectivement il a eu réson car ce serveur est magnifique et j'y est vraiment accroché. Ce n'est pas un serveur comme les autres avec du free kill massif dans Kavala.Actuellement je joue principalement civil et quand je vois que des attaques sont lancées contre les avants-postes policier, et que ceux-ci nous protèges j'aimerais pouvoir rejoindre ces soldats de la paix. J'aimerais vraiment pouvoir protéger les civils des criminels.
Lorsque un free slot est libre, je n'hésite pas et je fonce pour aider les autres !

Une présentation IRL:
J'ai 14 ans, je connait vraiment le métier de police car d'une part mon beau frère et mon beau père son polcier et d'autre part ils mon expliquer et j'ai appris le metier puis je connais le code civil et j'ai déjà fais un stage privé que mon beau père me l'a souscrit, j’habite l'Essonne a Igny, ma passion c'est le gaming et le métier de policier ,j'ai un micro et TS3. J'ai prés de 230h de jeu.

Des horaires :
Lundi : 17H30-23H00
Mardi : 18H00-22H00
Mercredi : 12H30-22H00
Jeudi : 18H00-22H00
Vendredi : 16H30-4H00
Samedi : 9H00-4H00
Dimanche : 9H00-22H00

Sauf problème (famille,santé...)
Les heures citer ci-dessus ne veulent pas dire que je serait co non-stop et les vacances c'est 9H00-3H00 a peu prés (sauf les vacances d'hiver (ski) ou la je ne serais pas dispo je pense)

Personnage IG: Acidcorp
ID joueur: 76561198148658205

Merci d'avoir lu
Bonne journée et bon jeu


Dernière édition par [Admin] Acidcorp le Mar 10 Fév - 21:15, édité 2 fois
[Admin] Acidcorp
[Admin] Acidcorp
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Acidcorp Empty Re: [Accepté] Candidature Police Acidcorp

Message par Larry_Polianov Sam 17 Jan - 21:34

Candidature retenue. Entretien oral accordé.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Acidcorp Empty Re: [Accepté] Candidature Police Acidcorp

Message par Larry_Polianov Sam 17 Jan - 23:52

Accepté.
Félicitations et bienvenue à toi Mr.Blitz.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Acidcorp Empty Re: [Accepté] Candidature Police Acidcorp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum